Qui suis-je? La pie verte
Ça c’est ma tête de pie!

Qui suis-je… C’est presque une question philosophique, non?

Rassurez-vous je ne vais pas commencer à vous « Socratiser » le bourrichon!

Je suis juste une nana banale. J’ai 38 ans (parfois 12), je suis maman, et j’habite chez mon chat (celles qui en ont un comprennent). J’ai un cerveau remplis d’idées et la furieuse envie de les concrétiser avec ma pré-ado collée aux basques chaque fois que j’entame un projet.

Une professionnelle

En tout premier lieu, loin, loin, loin dans le passé, j’ai appris le métier de couturière. Une créative en herbe…

J’ai dérivé en chemin dans une boutique de prêt à porter de luxe. Et c’est au cours de ces 15 années d’expérience en tant que responsable que j’ai affiné mon exigence et mon sens du détail afin de satisfaire mes clients et faire progresser mes équipes.

Aujourd’hui, j’exerce le métier de formatrice professionnelle. C’est un métier que j’adore! J’accompagne les personnes dans leur réussite, convaincue que l’on apprend tout au long de la vie. Quelque soit son niveau, sa situation, ses forces et ses faiblesses…

En bref, vous l’aurez compris, je crois au potentiel de chacun. Quoi que, je doute que mon chat comprenne un jour que s’il pleut à la porte-fenêtre du salon, il pleut aussi à la fenêtre de la cuisine!

Le chat de la pie verte

Enfin, bref… Cela reste tout de même globalement, ce qu’il faut retenir de ce résumé succinct de mon CV.

Une passionnée

De manière personnelle, je suis passionnée par l’artisanat. Couture, crochet, maroquinerie, puis, tout ce qui peut se faire maison! Si l’occasion se présente d’apprendre un truc, je suis sur le coup.

Je crois que je n’aurai pas assez d’une vie pour faire tout ce que j’aimerai faire… Je ne suis pas seule dans ce cas, n’est-ce pas? C’est probablement le lot de toutes les pies créatives.

Mon petit atelier de couture 😊

Mon envie de partager

Ces aventures, je me dois de les partager car je reçois beaucoup de toutes celles qui m’inspirent sur la toile, et je ne suis pas du genre à prendre sans apporter ma contribution.

J’avoue également que j’espère insuffler de la motivation et de la confiance, même un tout petit peu, pour que d’autres parviennent à réaliser leurs ambitions.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur ma bienveillance autant que je compte sur la vôtre dans les partages.

Bon! assez parlé de moi! Il ne me reste qu’à vous remercier d’être là, de votre curiosité et de tout ce que vous investissez en vous même pour progresser dans la passion!

À très bientôt!

Sandrine